Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 05 22 48 50 79

Vente

Tous les biens immobiliers de toutes natures qu'ils soient, sont enregistrés dans notre portefeuille pour être présenté au demandeur.



Plusieurs catégories de biens immobiliers sont ainsi classées :

  1. Terrains en zone villas, immeubles, lotissements Balnéaires, économiques ou autres,  industries, dépôts, locaux.
  2. Villas
  3. Appartements
  4. Bureaux, locaux, dépôts
  5. Magasins
  6. Immeubles de  rapport ou vides
  7. Cabanons

Les valeurs de ces biens dépendent de plusieurs paramètres que seule une étude réalisée par un Expert peut déterminer à sa juste valeur.

Le vendeur doit fournir tous les éléments en sa possession (Titre foncier, certificat de propriété) sinon les pièces manquantes peuvent être recherchées auprès des services concernés :
Commune – Préfecture – Conservation Foncière – Agence Urbaine

Honoraires  : Le pourcentage de la commission de vente ou d'achat d'une Agence Immobilière n'est pas fixé légalement au Maroc. La coutume, qui s'est instaurée depuis plusieurs dizaines d'années, veut que  celle-ci soit d'un montant de 2,5 % HT aussi bien du côté vendeur que du côté acquéreur.
Mais celle-ci peut varier suivant l'importance de la transaction.

Notre Agence réduit considérablement le pourcentage de la commission suivant l'importance du montant du bien immobilier et cela aussi bien du côté vendeur que du côté acquéreur.

Un montant du pourcentage est précisé dés la mise en vente du bien du côté vendeur  ou dès la présentation du bien du côté acquéreur par un mandat d'exclusivité dont la durée est fixée entre les parties.